- Accueil
- Support
- Assistance
- Jours de fermeture Hilti Stores
Disponibilité pendant la période de fin d'année
Hilti stores
Nos Hilti Stores seront FERMÉS :
- Tous nos Hilti Stores: le vendredi 10 janvier
|
Notre site internet est disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7 et est le canal le plus rapide pour les informations, les commandes et les demandes de réparations.
Hilti service clients
Notre service clients sera exceptionnellement fermé :
- du 25 décembre au 1er janvier
- le vendredi 10 janvier
Le site hilti.be | L'application Mobile Hilti
Notre site web est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour consulter les informations sur les produits et les stocks, passer des commandes, demander des réparations, gérer le parc machines, les listes de favoris, etc.
De plus, la livraison standard à l'achat standard est offerte si le montant de votre achat est supérieur à €350 !
Via le site web www.hilti.be, l'application mobile ou l'application gratuite ON!Track, vous pouvez facilement et rapidement demander la réparation d'un ou de plusieurs outils à la fois.
Logistique | Réparations
LIVRAISONS
- Les commandes passées entre le 21/12 et le 02/01 ne seront livrées que en livraison standard
(2 DAYS Max). - Pas de livraison de rails pendant cette période - ces commandes seront traitées à partir du 02/01.
- Aucune livraison/enlèvement au Hilti Store n'est possible pendant les jours de fermeture du magasin
RÉPARATIONS
Vous pouvez demander une réparation 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, via notre site web ou l'application gratuite ON!Track pour un ou plusieurs outils à la fois. Même pendant la fermeture et les jours fériés.
Le centre de réparation Hilti sera fermé le :
- 24/12 après-midi
- 25/12
- 31/12 après-midi
- 01/01
Entre ces dates, les livraisons et les enlèvements de réparations continueront d'avoir lieu.