Disponibilité de nos canaux de vente

Disponibilité pendant la période de fin d'année

Hilti Store

Hilti stores

Nos Hilti Stores seront FERMÉS :

  • Tous nos Hilti Stores: le vendredi 10 janvier

 

 

Notre site internet est disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7 et est le canal le plus rapide pour les informations, les commandes et les demandes de réparations.

Customer Service,

Hilti service clients

Notre service clients sera exceptionnellement fermé :

  • du 25 décembre au 1er janvier
  • le vendredi 10 janvier

 

Devices, Laptop, Tablet, Smart Phone, Desktop Screen

Le site hilti.be | L'application Mobile Hilti

Notre site web est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour consulter les informations sur les produits et les stocks, passer des commandes, demander des réparations, gérer le parc machines, les listes de favoris, etc.

De plus, la livraison standard à l'achat standard est offerte si le montant de votre achat est supérieur à €350 !

Via le site web www.hilti.be, l'application mobile ou l'application gratuite ON!Track, vous pouvez facilement et rapidement demander la réparation d'un ou de plusieurs outils à la fois.

Image alt text (optional)

Logistique | Réparations

LIVRAISONS

  • Les commandes passées entre le 21/12 et le 02/01 ne seront livrées que en livraison standard
    (2 DAYS Max).
  • Pas de livraison de rails pendant cette période - ces commandes seront traitées à partir du 02/01.
  • Aucune livraison/enlèvement au Hilti Store n'est possible pendant les jours de fermeture du magasin

RÉPARATIONS
Vous pouvez demander une réparation 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, via notre site web ou l'application gratuite ON!Track pour un ou plusieurs outils à la fois. Même pendant la fermeture et les jours fériés.

Le centre de réparation Hilti sera fermé le :

  • 24/12 après-midi
  • 25/12
  • 31/12 après-midi
  • 01/01

Entre ces dates, les livraisons et les enlèvements de réparations continueront d'avoir lieu.