Centre de réparation pour outils Hilti

Service de réparation Hilti

Le meilleur service de réparation pour tous vos outils Hilti.

Lorsque vous achetez des appareils Hilti, vous obtenez plus qu'un simple appareil. Vous bénéficiez également de 2 ans (à compter de la date d'achat) de réparations gratuites. Ce qui comprend l'usure normale, les pièces, la main-d'œuvre et même la collecte et livraison. De plus, vous pouvez compter sur un délai de réparation moyen de 3 jours ouvrables !

Demandez votre réparation via votre compte en ligne, via l'application gratuite ON!Track ou contactez-nous et nous ferons le reste.

Coût de réparation maximum

Coût de réparation maximum

Pour chaque outil Hilti, un montant maximum de réparation est fixé. Si les coûts sont plus élevés, vous ne paierez que ce montant maximum*.

*Vous pouvez vérifier ce montant pour chaque outil dans votre compte Hilti en ligne lorsque vous demandez une réparation.

2 ANS de réparations gratuities

Garantie de réparation

Hilti s'engage à réparer gratuitement vos appareils pendant 2 ans* (à compter de la date d'achat). Cela comprend : les dommages dus à l'usure, les pièces**, la main d'œuvre et les frais de transport.

*Il existe une exception pour les meuleuses d'angle à fil, les tronçonneuses à essence, les outils DX 860 et DX 9 pour lesquels la période de gratuité est d'un an, entre autres.
** Tous les accessoires sont exclus, tels que les pistons et les amortisseurs des outils à fixation directe, les filtres des aspirateurs et des scies à gaz. Les frais de réparation ou de remplacement de ces articles sont à la charge du client.

3 JOURS délai de reparation

Délai de réparation

Le délai total de réparation entre la collecte de l'outil à réparer et son retour est de 3 jours ouvrables en moyenne*.

* sauf circonstances exceptionnelles

Transport de réparation

Comment envoyer une réparation ?

Enregistrez d'abord votre réparation via votre compte Hilti en ligne, l'appli gratuite ON!Track ou notre service clientèle.

Une fois enregistré, veuillez suivre les instructions suivantes :

  1. Les appareils doivent être envoyés sans piles, chargeurs ou accessoires
  2. Les aspirateurs doivent être envoyés sans bac à poussière
  3. Les scies à essence (DSH) doivent être envoyées sans essence

 

Comment gagner du temps ?

Simplicité unique - 1 clic ou un appel pour votre prise en charge

  • Aucun enregistrement de vos outils ou preuve d'achat n'est requis.
  • Via notre site internet, l'appli ON!Track gratuit ou contactez-nous au 
    0800 995 95.
  • Suivi du statut de la réparation sur notre site ou sur notre application mobile.

Quel sera le coût de réparation de mon outil ?

Garantie unique - 2 ans** de réparation sans frais

  • En cas de panne, nous réparons votre outil Hilti gratuitement pendant les 2 ans** qui suivent la date d'achat (pièces d’usures comprises).
  • Après la période de garantie unique de 2 ans, profitez de nos forfaits de réparation avec un montant plafonné.
  • Suite à toute réparation hors-garantie (forfait ou devis), bénéficiez de 3 mois de garantie supplémentaires sur l'appareil.
  • Garantie constructeur : les défauts de fabrication de votre appareil sont pris en charge par Hilti pendant toute la durée de vie de la machine.

L’équipe Hilti se tient à votre disposition pour toute information complémentaire. 

Quand vais-je récupérer mon outil réparé ?

Rapidité unique - réparation en 3 jours en moyenne

  • En général 1 jour pour récupérer la machine, 1 jour pour la réparer et 1 jour pour la livrer.
  • Enlèvement et livraison par notre transporteur partenaire chez vous ou sur chantier.
  • Réparations réalisées par des techniciens Hilti formés et certifiés.
  • Seules nos pièces détachées Hilti sont utilisées pour la maintenance de vos outils.