Questions fréquentes concernant la réparation des batteries et chargeurs
Comment bénéficier d’un échange rapide de ma batterie d'outil sans fil sans passer par le SAV
Votre batterie d'outillage électroportatif ne fonctionne plus ?
Si elle est toujours sous garantie ou incluse dans votre contrat Fleet Management, rendez-vous dans le Hilti Store près de chez vous ou contactez notre service clients pour procéder à son remplacement.
Comment bénéficier d’un échange rapide de mon chargeur sans passer par le SAV
Votre chargeur de batterie d'outils sans fil ne fonctionne plus ?
S’il est toujours sous garantie ou inclus dans votre contrat Fleet Management, rendez-vous dans le Hilti Store près de chez vous ou contactez notre service clients pour procéder à son remplacement.
Comment tester ma batterie chez moi ou en Hilti Store
Vous souhaitez contrôler l'état de votre batterie ? Rendez-vous en Hilti store ou vérifiez par vous-même à l'aide de notre testeur de batterie.
Comment connaître l'état de ma batterie
Vous souhaitez contrôler l'état de votre batterie ? Rendez-vous en Hilti store ou vérifiez par vous-même à l'aide de notre testeur de batterie.
Comment nous renvoyer une batterie sous garantie dont le n° de série n'est pas visible ?
Les batteries au lithium-ion sont classées comme "marchandises dangereuses". Leur transport est donc rigoureusement encadré par une réglementation stricte afin de limiter les risques.