Échanger des données
Connexion EDI directe
L’échange de données informatisé (EDI) assure une liaison directe entre votre système et le nôtre. Celle-ci est particulièrement utile si vous êtes un client régulier. L’EDI permet d’envoyer différents types de messages correspondant à des transactions dont les principaux sont les commandes, les confirmations de commande, les avis d’expédition et les factures. Ces messages sont disponibles dans différents formats, tels que ANSI, X12, cXML et iDoc.
Plateformes d’e-Procurement
Les plateformes d’e-Procurement sont organisées en écosystème regroupant acheteurs et vendeurs. Elles ont pour vocation de faciliter la mise en relation des systèmes Hilti avec les vôtres. Elles offrent des solutions rapides en matière de connectivité, elles vous aident à gérer vos processus purchase to pay (de l’achat au paiement) sur un portail unique et vous proposent différentes options en termes d’achat, allant d’une expérience de type Marketplace à l’EDI.
Nous travaillons avec un large réseau de partenaires dans le domaine de l’e-Procurement, aussi bien en local qu’à l’international, dont voici quelques références : Cegedim, Coupa, Ariba®, Jaggaer, Ivalua, SupplyOn, Symbrio et Hubwoo. Ce réseau ne cesse de s’enrichir de nouveaux partenaires, afin que vous puissiez travailler avec nous par le biais de votre écosystème favori.
Commandes par e-mail
Si vous préférez nous transmettre vos commandes d’achat par e-mail, nous pouvons également participer à réduire leur cycle de vie. Grâce à un système de reconnaissance des caractères (OCR), vos commandes sont créées dans notre système de manière automatique.